05072024Headline:

Côte d’Ivoire/Insolite !Pratiques mystiques: un caveau abriterait un bar-dancing dans un cimetière d’Abidjan

bar cimetiere
Pratiques mystiques: un caveau abriterait un bar-dancing dans un cimetière d’Abidjan
Le bruit court depuis quelques temps qu’un bar-darcing serait logé dans un caveau d’un cimétière du District d’Abidjan. Notre source confirme que le bar-dacing existe bel et bien et serait regulièrement frequenté par des noctambules considérés comme des gens bien riches du pays.

Selon les informations que nous disposons, le bar-dancing se trouverait dans un cimétière de la commune d’Abidjan. Et serait logé dans un caveau. A en croire le journaliste de Sud Info, qui relate les faits, ce bar a été découvert à l’occasion d’une visite sur les tombes de deux proches. Celles d’une dame et de sa fille âgée d’à peine 9 ans. Selon lui, il aurait intercepté une information, selon laquelle il existerait un bar-dancing dans un caveau à la surface verdoyante. C’est pour avoir le coeur net, qu’il s’est approché d’un homme d’une quarantaine d’années qui se trouvait pas loin du fameux caveau.

Alors il lui confiera : « Mes amis, vous voyez comment des gens ont l’argent à Abidjan. Mais, ceci n’est rien, comparé à l’intérieur. Là bas, il y’a un sous-sol où se trouve logé un bar. Des gens viennent ici quelques weekends, s’y introduisent durant des heures avant d’en ressortir tardivement. Comme ça leur appartient, personne n’ose rien dire et tout le monde laisse faire ».

Avant d’ajouter, « au début, personne, ne le savait. C’est à la longue que moi personnellement je l’ai su. mais comme nous n’appartenons pas à la même religion, je me suis abstenu de les approcher ou de les dénoncer. Le hic est que, eux, ne savent pas qu’il existe au moins quelqu’un qui sait désormais ce qu’ils viennent faire là », a rapporté le journaliste, selon ce que l’homme lui aurait confié, avant de prendre conger de lui.

Vrai ou faux? Attendons de voir l’évolution de cette affaire un peu rocambolesque.

Par Patrice Delwendé

autre source

What Next?

Related Articles