02232018Headline:

L’ arrangeur Elvis Segond met fin à sa relation avec Vitale comme Kanté Farot et dévoile des secrets

 

Elvis Segond met fin à sa relation avec Vitale et dévoile : « Mougoupan ne dure pas »

Entre quelques infidélités de Vitale et crises de jalousie d’Elvis Segond suivies de bastonnades, le jeune couple a pu résister au dieu de la séparation. Alors qu’on croyait en la solidité de ce couple de chanteur et d’arrangeur, voilà qu’Elvis Segond vient d’annoncer la fin de cette idylle.

Après avoir quitté Kanté Farot qui fut à la fois son amant, producteur et manager, Vitale a trouvé réconfort auprès du jeune arrangeur Elvis Segond. Très discret au départ, les deux tourtereaux finiront par dévoiler au grand jour leur idylle. Pratiquement inséparables, les deux amoureux font le tour des night-clubs en grande intimité et au vu et au su des noceurs.

À lire cet article : Jaloux, Elvis Segond tabasse Vitale à cause d’un footballeur : Tout sur l’affaire

Malheureusement, alors qu’on croyait cette idylle interminable, Elvis Segond surprend plus d’un pour annoncer la fin de cette complicité entre la chanteuse et lui. « Je vous informe que votre Vitale ne fait plus partie de mon écurie », déclare-t-il sur sa page Facebook sans plus de détails promettant aux affairés de l’appeler par téléphone pour savoir les raisons de son post.

Certes, l’arrangeur n’a pas voulu dévoiler les raisons de cette colère, toutefois, a-t-il livré quelques arguments pour en arriver là dans des commentaires sur sa publication. « Mougoupan dure pas oh mon frère », répond-il à un internaute qui voulait savoir davantage sur la question.

À lire aussi : Tina Glamour ”déshabille Vitale” : « On t’a couché pour 300 mille Fcfa. Vitale est un supermarché »Vitale est un supermarché »

De son côté, Vitale trouve les mots justes de façon subtile pour certainement donner une réplique à son arrangeur d’amant. « Dans la vie ce qui compte, ce n’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Gardons la tête haute, la vie est belle! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Simple coïncidence ou réponse au post d’Elvis Segond ?

À lire aussi cet article : Après sa bagarre avec Vitale, Elvis Segond se confesse : « J’étais sous l’effet de l’alcool »

On en saura rien puisque Vitale contactée par téléphone par Linfodrome ce mardi 16 janvier n’a pas voulu répondre à aucune de nos questions feignant de garder encore le lit. Quant à Elvis Segond, nos appels sont restés sans suite. Affaire à suivre donc !

Philip KLA

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment