10262020Headline:

Bryan Singer et sa meilleure amie vont bientôt avoir un enfant

bryan singer

La grande famille des X-Men va s’agrandir !

Le réalisateur américain Bryan Singer, 49 ans, à qui l’on doit notamment Usual Suspects et X-Men : Days of Future Past, s’apprête à être papa pour la première fois, selon The Hollywood Reporter.
Le cinéaste qui n’a jamais caché son homosexualité rêvait d’être père depuis des années. Après une mûre réflexion avec Michelle Clunie, star de la série Queer as Folk et meilleure amie du cinéaste depuis 25 ans, ils ont décidé d’avoir un enfant ensemble en faisant appel à une mère porteuse (oui, aux Etats-Unis, la PMA est autorisée dans certains États).
Si la naissance n’est prévue que pour 2015, les deux futurs parents se sont déjà exprimés via l’attaché de presse du cinéaste : “La future maman et le futur papa sont tous les deux très heureux de la naissance à venir et se réjouissent de la future co-parentalité et de l’éducation commune qui sera donnée à l’enfant. Les deux futurs parents souhaitaient concevoir un bébé depuis des années et ont tout essayé ces deux dernières. Ils sont les plus heureux du monde.”
Côté cinéma, le réalisateur – qui a récemment été la cible d’accusations d’abus sexuels sur de jeunes garçons, des poursuites qui ont été depuis abandonnées – dirigera l’année prochaine le nouvel épisode de la saga qu’il a initiée, X-Men: Apocalypse.

Retrouvez cet article sur premiere.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles