12142018Headline:

Deux bandes s’affrontent à Yopougon, un mort

Un homme de la trentaine a perdu la vie après une rixe entre deux bandes, zone industrielle, quartier Micao à Yopougon, samedi soir.

Un simple différend à propos d’argent serait à l’origine de la rixe mortelle qui a lieu, samedi soir, entre deux bandes à la zone industrielle de Yopougon. La victime, homme de la trentaine, a été tuée vers 19 heures d’un coup de couteau dans le dos au quartier Micao. L’un de ses acolytes a quant à lui, été blessé à la tête d’un coup de bouteille.

Les faits, une vingtaine de jeunes armés de bâtons et de couteaux, seraient venus exiger à des gérants de fumoir au quartier précaire de Micao, leur part dans les recettes. C’est au cours d’un bref affrontement, mais d’une rare violence survenue en pleine rue devant des passants impuissants que l’individu a été poignardé à mort. Alors que les secours se mobilisaient, il a succombé à ses blessures.

Samedi nuit, les témoignages recueillis sur place par la police n’ont ni permis d’interpeller de suspect, ni permis de repérer les belligérants.

Ce n’est pas la première fois que les deux  bandes defraient la chronique dans la commune. Ces derniers mois, de véritables bagarres rangés ont eu lieu entre elles.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment