11222019Headline:

Côte d’Ivoire: Amadou Gon vole la vedette à Hamed Bakayoko

Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a reçu un autre artiste Couper décaler à son cabinet. Il s’agit de Dj Leo le cadeau du Ciel.

Mais qu’est-ce qui se passe entre le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, et certains artistes notamment ceux du Couper décaler? Le patron du gouvernement ivoirien aurait-il décidé de lui-même prendre en main les destinées de la musique urbaine en Côte d’Ivoire?

Amadou Gon Coulibaly serait-il en train de faire du lobbying auprès des artistes relativement à l’élection présidentielle qui se tiendra en octobre 2020? Ce sont les questions que se posent les internautes au vu des dernières actions du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, en faveur des artistes ivoiriens.

En effet, l’homme de confiance du président Alassane Ouattara a officiellement remis la somme de 20 millions fcfa à Ariel Sheney afin de le soutenir dans sa carrière. Il a également accordé une audience au Petit Nouchi d’Abobo qui s’est fait accompagner de la star togolaise, Maria Mobil.

Le chef de la Primature a ensuite reçu à son cabinet le très remuant Safarel Obiang. Après avoir ouvert les portes de son bureau à ces deux artistes perçus comme les porte-flambeaux de la nouvelle génération du Couper décaler, Amadou Gon Coulibaly a accordé une audience jeudi 7 novembre 2019 à un autre artiste de marque du Couper décaler, le talentueux Dj Leo.

«Reçu en audience par S.E.M le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Cet fut une très belle rencontre d’échange sur les projets à venir…Restez branchés les fans. De belles choses arrivent”, a écrit sur sa page Facebook, Dj Leo.

Cette troisième visite d’artiste Couper décaler au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, suscite davantage d’interrogations sur la toile. Mais une chose est sûre, c’est qu’en plus d’Hamed Bakayoko, les artistes ivoiriens ont désormais ”un nouveau père” dans le Gouvernement, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment