07262017Headline:

Côte d’Ivoire: Meeting dispersé à Divo/ Voici pourquoi Des proches de Gbagbo accusent Affi

affi hamed

Regroupés sous l’appellation ‘’Parti de Gbagbo’’, des dissidents du Front populaire ivoirien (FPI) qui projetaient organiser un meeting ce samedi 14 mai 2016 ont été dispersés par la police à Divo. A en croire les initiateurs de la cérémonie, cette situation est due à l’intervention du camp d’Affi N’Guessan

Un meeting de la branche du FPI conduite par Aboudrahamane Sangaré a été empêché ce samedi à Divo. A en croire les informations livrées par Abraham Diéti, premier responsable de la jeunesse de cette dissidence du FPI également appelée ‘’Parti de Gbagbo’’, l’intervention de la Police est partie d’un courrier déposé par un mandataire d’Affi N’Guessan, président légalement reconnu du Front populaire ivoirien (FPI) au Préfet de région.

A en croire Diéti Abraham, Affi N’Guessan avait précisé dans le courrier être le seul habilité à parler au nom du FPI. De ce fait, il a été demandé aux forces de l’ordre d’empêcher la tenue de la manifestation qui avait pour marraine Marie-Odette Lorougnon.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment