11202017Headline:

DJ Arafat critique le fessier de Emma Lohoues donnant l’impression de l’aimer toujours

DJ Arafat et Emma Lohouès avaient eu une relation amoureuse il y a quelques années, avant de se séparer pour diverses raisons. Récemment, le faiseur de Coupé-Décalé a critiqué le fessier de l’actrice de cinéma. Ce qui a engendré des polémiques sur la toile. En effet, quand Arafat lance spontanément des pics à Emma Lohouès, plusieurs estiment que c’est sa façon à lui de la reconquérir, puisqu’il l’aimerait toujours.

Il semblerait en fait que Beerus Sama n’ait jamais pu oublier la donzelle depuis leur séparation. Il avait manifesté à maintes reprises son mécontentement, lorsque cette dernière s’était remise en couple avec Ahmed Sylla, qui lui a donné un enfant. On rappelle par ailleurs qu’Emma a rompu avec Sylla. De plus, Arafat a lui même affirmé lors d’une émission sur les ondes de “Radio Nostalgie”, qu’Emma Lohouès est la femme qui l’a le plus marqué dans sa vie.

Poussons alors la réflexion. Et si Arafat aimait toujours Emma Lohouès, quand on sait qu’elle et lui sont célibataires à ce jour ? La question reste posée.

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment