12132017Headline:

Les 8 choses que chaque femme vierge doit savoir avant de faire l’amour pour la toute première fois

Etre vierge et penser à avoir des relations sexuelles pour la première fois peut être un peu stressant. Car ce moment partagé avec la personne qu’on aime sera gravé à tout jamais dans notre mémoire et sera une expérience unique et importante.

Lorsqu’on parle de première expérience, on constate que celle-ci n’est pas du tout la même pour tout le monde. Chacun la vit à sa manière et selon les circonstances. Pour certains, elle reste une expérience positive et satisfaisante tandis que pour d’autres c’est presque un désastre. Perdre sa virginité est un moment très appréhendé par la plupart des gens.

Pendant un rapport sexuel, les partenaires ne partagent pas uniquement des sensations physiques, mais également des émotions profondes. Pour garder des souvenirs mémorables de cette première fois, nous avons listé pour vous les 8 choses que vous devez absolument connaitre avant de décider de passer à l’acte.

1. Hygiène corporelle

Prendre une douche est une chose évidente mais que certains n’appliquent pas instantanément. C’est une étape simple et importante pour les deux partenaires. Il est impératif de veiller à être propre, en prenant soin de son hygiène. Prenez une douche avant de vous jeter dans les bras de votre chéri(e). C’est un réflexe à adopter. Nettoyez et purifiez votre peau en douceur et choisissez un parfum envoutant.

2. Utiliser vos doigts pour une exploration clitoridienne

Perdre sa virginité peut vous paraitre angoissant parce que vous êtes inquiète de ce que cela fait d’avoir un rapport sexuel avec une pénétration. Vous pouvez rendre cela facile en suivant ce conseil. Utiliser vos doigts peut vous rapprocher de cette sensation et vous procurer du plaisir.

3. Une bonne respiration est essentielle pour prendre vraiment du plaisir

Durant le premier rapport, tout le monde est nerveux, ce qui est tout à fait ordinaire, même si vous savez que vous êtes sur le point d’avoir du plaisir et de jouir. Prenez des inspirations profondes, car c’est la meilleure façon pour se débarrasser des pensées distrayantes. Grâce à cela vous arriverez à vous concentrer davantage sur les autres zones érogènes de votre partenaire, comme le cou, les oreilles, les mains et les jambes.

4. Se masturber avant de commencer

Presque toutes les femmes deviennent crispées lorsqu’elles s’apprêtent à faire l’amour pour la première fois. Elles ont l’impression d’y aller sans avoir la moindre idée. Donc, vous devriez vous masturber avant de passer à l’acte. À partir de là, vous comprendrez les sensations que cela procure et c’est la meilleure façon de connaître ses points sensibles et découvrir son corps. La masturbation augmentera votre confiance et votre assurance en vous et vous vous sentirez mieux.

5. Placer un oreiller sous vos fesses

La position du missionnaire reste la posture la plus classique et sensuelle lors de rapports sexuels. C’est la position la plus pratiquée par les couples. Pour le premier rapport, il est préférable de commencer par cette position. Placez un oreiller sous vos fesses pour faciliter la tâche à vous et à votre partenaire.

6. L’importance des câlins

Vous pensez, que les hommes cherchent uniquement à faire une pénétration et atteindre leur orgasme ? Détrompez-vous car ces messieurs aussi aiment les câlins et les bisous. Les câlins sont importants pour vous deux car ils vous procurent du plaisir et font monter l’excitation. Prenez le temps de vous caresser et vous embrasser, cela ne fera qu’attiser le désire et rendre le rapport sexuel plus intense.

7. Eviter la panique

Si vous êtes face à des choses que vous ne connaissez pas, ne paniquez pas. C’est peut-être votre partenaire qui essaie quelque chose de nouveau avec vous. Parlez-lui et essayez de savoir ce qui se passe en toute franchise et honnêteté. Essayez de ne pas vous sentir mal à l’aise avec de nouvelles expériences.

8. Les préliminaires sont importants

Ne négligez pas les préliminaires, y compris la fellation, la masturbation et les baisers. Ils ne font que décupler le plaisir.

Essayez le cunnilingus avec votre partenaire et tout ce qui peut vous procurer à vous et à votre partenaire du plaisir. Laissez votre instinct vous guider et faites les choses comme vous les ressentez. Plus vous serez à l’aise, meilleur sera ce moment de partage avec votre partenaire.

Noam Therapie

 

 

 

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment