11202017Headline:

Mike le Bosso répond à Yôrôbô : «Arafat, c’est un artiste ingrat »

Accusé Mike le Bosso répond à Yôrôbô : «Arafat, c’est un artiste ingrat »
Entre Mike le Bosso et Dj Arafat, c’est le clash ! Et c’est une affaire dont on parle en ce moment dans le milieu du show-biz ivoirien à Paris.

Récemment, Yôrôbô a accusé le patron de Bosso Production de l’avoir torpillé auprès de l’ambassade de France pour empêcher ses musiciens de le rejoindre à Paris pour son concert du 20 décembre dernier, au Dock Eifel. Face à cette accusation, Mike se dit étonné.Le promoteur dit ne pas comprendre l’attitude de l’artiste qui s’acharne contre sa personne.

«Arafat m’accuse gratuitement de l’avoir torpillé, dit-il. Je crois que c’est un artiste ingrat qui n’est pas reconnaissant. Si son concert a été un fiasco, qu’il ait l’honnêteté de le dire aux gens, plutôt que de s’en prendre à moi. Malheureusement, il a cette malice de s’attaquer à tous ceux qui ‘’moussent’’ dans le milieu. Et devant les artistes de ma structure et certains de mes collaborateurs, il me dénigrait. Pendant ce temps, pour la réussite de son concert à Paris, je bataillais dur avec Jaguen Aboué, mon collaborateur à Abidjan, auprès de l’ambassade de France pour que Ariel Cheney, son pianiste et chef d’orchestre puisse obtenir son visa le vendredi matin et prendre son vol dans la soirée. Ce qui lui permettrait d’être à Paris le samedi, le jour du concert. Tout était donc prêt. Mais à la dernière minute, ni le staff d’Arafat, ni le promoteur ne voulait payer le billet d’avion d’Ariel Cheney».

Mike, en colère, dit avoir fait ce qu’il fallait pour que Cheney obtienne son visa et ne souhaite pas polémiquer avec Arafat. «Je crois qu’il se trompe d’adversaire. La veille de son concert, il a même menacé d’exclure Chouchou BB Salvador de la Yôrôgang si ce dernier ne venait pas l’aider pour son show. Mais si j’étais mauvais comme il le pense, j’aurais pu m’interposer puisse que c’est moi qui ai fait venir ce dernier en tournée en France. Mais je n’ai rien dit, Salvador est allé faire les chœurs et les animations avec lui lors du concert.»

Par Charly Légende envoyé spécial à Paris

Retrouvez cet article sur topvisages.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment