10212020Headline:

Présélection Miss Districts Yamoussoukro : Eunice Kouassi Kotchi élue

Eunice Kouassi

Après l’étape d’Alépé le week-end dernier, la caravane Miss Districts s’est arrêtée le vendredi 31 octobre à Yamoussoukro où Eunice Kouassi Kotchi a été sacrée Miss Districts Yamoussoukro.

C’est à la salle des Fêtes de la Mairie de Yamoussoukro devenue trop exigüe pour la circonstance que s’est déroulé l’étape des présélections de Miss Districts du District de Yamoussoukro. Personne ne voulant rater cet événement, dès 19h déjà, la salle des Fêtes de la Mairie a été ”prise d’assaut” par la population.

Parrainé par Baba Sylla, un fils de la région, la soirée a également enregistré les présences de la 6ème Adjoint au Maire, Mme Touré Massara et Kouaho Sylvain, Sous-Directeur des Services Administratifs de la Mairie de Yakro.

C’est après des notes de musique savamment guidées par DJ Rodrigue, Lamine TPJ et Pacôme Chokoto que démarre le concours non sans le showtime des sponsors et partenaires de Univers Production de Jean Philippe Kouadio(structure organisatrice dudit concours) qui ont distribué de nombreux cadeaux au public.

Le concours, comme à l’accoutumée se fera autour des trois classiques passages des candidates, tenue de ville, tenue olympique et tenue traditionnelle. Les différents passages terminés, le jury proclame Eunice Kouassi Kotchi Miss Districts Yamoussoukro 2015, Fatym Vicencia Biaka, 1ère dauphine et Carline Vodji 2ème dauphine.
Anyama accueille la caravane le vendredi 07 novembre prochain.

 Philip Kla

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles