06252018Headline:

Présidentielle 2020 : le message de Soro « Tu prétends vouloir diriger des gens, un pays et tu ne connais même pas leur langage”

Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a échangé hier, dimanche 29 octobre 2017 avec les internautes et les cyber-activistes qui lui sont proches. Au cours de cette rencontre qui a eu lieu à sa résidence, le chef du parlement ivoirien a lancé un appel retentissant.

 

« Crush party ». C’est le nom de la rencontre organisée entre Guillaume Soro et ses partisans et ses fans sur les réseaux sociaux le dimanche 29 octobre 2017 à la résidence du chef du parlement. A cette occasion, le président de l’Assemblée nationale a appelé ses fidèles à la retenue sur la toile actuellement théâtre de joutes verbales.

 

« Je vous en supplie, je vous demande d’être Grand sur les réseaux sociaux, je vous demande de montrer de la Responsabilité et de la Maturité sur les réseaux sociaux,je vous en conjure, ne tombez pas Bas, n’allez pas dans les égouts…distinguez vous par la Qualité de vos argumentaires…Quant à Moi, laissez les m’insulter (…). Ce sont ces injures qui me rendent populaire », a déclaré le chef du parlement ivoirien.

 

Face aux internautes, Guillaume Soro qui a récemment passé le cap du million de fans sur Facebook a souligné l’importance des réseaux sociaux dans la stratégie politique.« Tu prétends vouloir diriger des gens, gouverner un pays et tu ne connais même pas leur langage. Il y a comme un décalage (…) », a commenté celui qu’on surnomme le PAN.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment