10202017Headline:

Annoncé pour mort sur internet: Gohou Michel donne une réaction musclée aux faux colporteurs

Cette nouvelle donnera certainement raison à ceux qui disent que les réseaux sociaux sont très mal utilisés par les ivoiriens. Il y maintenant quelques jours l’information selon laquelle Gohou Michel serait décédé, a fait le tour de toile. Cela a suscité une vague de réactions du monde artistique mais aussi des fans à travers le monde. A la suite de ce buzz malsain, le concerné a lui-même réagi, pour démentir cette fausse information.

Gohou Michel n’est pas mort. Il est bel bien vivant. Car ces derniers jours en Côte d’Ivoire une information l’annonçant pour mort faisait le tour de la toile. La rumeur ne l’a pas tué.

Face à cette rumeur malsaine, Gohou Michel, lui-même a tenu à régir sur les réseaux sociaux. L’acteur ivoirien a voulu rassurer ses fans sur son état de santé et leur demandé de ne croire en cette intoxication.

« Je ne sais pas ce que les gens me veulent, mais je n’aime pas ce genre d’amusement. Je suis pas du tout content. Ce n’est pas avec tout on joue. Les fans, je suis bel et bien vivant », a déclaré Gohou.

Avec Imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment