12112017Headline:

Renvoyé de la Yôrôgang : Ariel Sheney crache ses verités à DJ Arafat

Ariel Sheney n’a pas mis longtemps à réagir suite à ses déboires avec son producteur DJ Arafat. Il a apporté une réplique à DJ Arafat qui a annoncé qu’il ne fait plus partie de la Yôrôgang.

Il aura fallu seulement quelques heures pour qu’Ariel Sheney réagisse. Sans se fondre dans des explications à ouvrir un long débat sur la question, le poulain de DJ Arafat a seulement laissé un court message au contenu qui en dit long.

 

Un message qui pourrait se résumer en cette petite phrase : « Moi, pas bouger de la Yôrôgang ». À DJ Arafat qui l’aurait certainement oublié, Ariel Sheney lui rappellera qu’on est membre de la Yôrôgang à vie. « Yôrôgang à vie », a-t-il posté sur sa page Facebook officielle en réaction à la colère de DJ Arafat qui a coupé court en annonçant leur rupture.

 

Ariel Sheney ne s’est pas limité seulement qu’à ce court message  « Yôrôgang à vie ». Il a accompagné ce message d’une photo très expressive. Sur cette photo, on voit un Ariel Sheney sanglé dans le genre de tenues très prisées au sein de la Yôrôgang avec des lunettes noires et le doigt sur la bouche. Comme pour dire aux gens de passer leur chemin. Et le laisser son Boss et lui régler en famille leur différend.

 

Quatrième riposte à DJ Arafat, Ariel Sheney confirme sa présence et son soutien au concert du 02 décembre au Bataclan en France. Arafat dans sa colère avait annulé la participation de son poulain à ce spectacle pour avoir manqué de se rendre lundi 20 novembre à l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire pour les formalités de visa.

Comme on le voit, Ariel Sheney n’est vraiment pas prêt de quitter son mentor. Il tentera certainement toutes les médiations pour ramener le patron de la Yôrôgang à de meilleurs sentiments.

Philip KLA

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment