04262024Headline:

3e édition de la nuit de distinction de l’Aipmc : Une firme internationale annonce des projets en faveur des souscripteurs du projet immobilier

La 3ème édition de la nuit de distinction de l’Association ivoirienne des professionnelles des médias et de la communication (Aipmc) aura lieu le vendredi 10 mars 2023, à l’Ivoire Golf Club, à Cocody. Pour cette édition en l’honneur aux pionniers de la communication en Côte d’Ivoire, le sponsor principal Gaia Côte d’Ivoire sera représenté au plus haut niveau, à travers son président directeur général, Tarek Kadada.

Le premier responsable de la firme internationale promet de faire une annonce de taille en faveur des souscripteurs du projet immobilier dénommé Riyadh City, portant sur la construction de 4 464 appartements à Élokaté dans la commune de Bingerville dans le prolongement du futur pont reliant Abidjan à Grand-Bassam. Cette cérémonie est placée sous le haut parrainage de l’Unesco, sous le patronage du ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, et sous le co-parrainage des ministres Amadou Coulibaly, de la Communication et de l’Économie Numérique, par ailleurs porte-Parole du gouvernement, et Françoise Remarck de la Culture et de la Francophonie. Notons que le projet immobilier Riyadh City s’inscrit dans le programme présidentiel de logements à caractère économique et social. Il est ouvert à tous les Ivoiriens résidants en Côte d’Ivoire ou de la diaspora.

What Next?

Recent Articles