04272024Headline:

Après avoir humilié un vieillard, S Kelly regrette pour son acte

S Kelly a présenté ses excuses officiellement dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux après craint un vieillard de s’agenouiller en pleine rue avec une machette.

Le fils d’Abla Pokou a pris conscience de son erreur qu’il a commise vis-à-vis de cet homme du troisième âge qu’il a humilié visiblement devant plusieurs témoins. Il a demandé pardon à ce vieillard et sa famille pour l’humiliation.

« J’ai vu la vidéo, ce n’est pas bien. Vraiment, je m’excuse, je vais aller chez le vieux et me mettre à genou et demander pardon. J’aime trop l’homme, qu’est ce qui s’est passé ? Je ne peux pas expliquer, mais franchement, on ne fait pas cela ».

C’est avec beaucoup de regrets que S Kelly a fait ces aveux pour exprimer son état d’âme. « Au contraire, c’est toi qui dois me bénir, voilà mes genoux, je te demande pardon. Je ne vais pas aller la main vide », a-t-il ajouté.

Faut-il le dire, une convocation a été envoyée à S Kelly, après son acte par la famille du vieillard. Ses enfants seraient aux trousses de l’artiste pour qu’il réponde de ses actes devant les autorités compétentes.

 

linfodrome.com

What Next?

Recent Articles