12092022Headline:

«J’étais meilleur que Cristiano Ronaldo, il n’a pas de technique»

Manchester United - le chemin de croix se poursuit pour Cristiano RonaldoLors d’une conférence de presse en 2017, l’ancien attaquant brésilien Renato Gaúcho Portaluppi a fait l’éloge de Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur madrilène, mais a ajouté qu’il était bien meilleur que le portugais.

«C’est très facile pour vous qui ne m’avez pas vu jouer, de ne louer que Cristiano Ronaldo, mais pour décider qui est le meilleur, il faudrait demander l’avis de beaucoup de gens qui m’ont vu sur le terrain. Chacun a son opinion et ça c’est à moi», a déclaré Renato aux personnes présentes lors de la conférence de presse.

Ce n’est pas le premier cas où un footballeur brésilien du passé est comparé au présent et semble bien supérieur. Romario est un autre cas. Renato a ajouté, à propos de son passé et se comparant à CR7, les avantages qu’il avait.

«J’aimerais le voir jouer dans les équipes pour lesquelles j’ai joué, plusieurs fois sans être payé pendant trois ou quatre mois d’affilée et être un champion comme moi. avoir joué dans ce Real Madrid, avec des matchs une fois par semaine, sur de grands terrains et avec les coéquipiers qu’il a Ronaldo est un grand joueur, mais pas aussi polyvalent que moi. Il est très fort mais il n’a pas beaucoup de technique».

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles