08182017Headline:

La fille de Brad Pitt et Angelina,veut être un garçon voici son nouveau nom

Shiloh

Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, veut qu’on l’appelle John !

Il y a quelques mois, Angelina Jolie déclarait à Vanity Fair, “Elle veut être un garçon” à propos de sa petite fille Shiloh. Actuellement âgée de huit ans, la petite Shiloh ne se sent pas bien dans le corps d’une fille et souhaiterait être un garçon. La jolie poupée blonde aimerait d’ailleurs qu’on l’appelle John. Cette information fait la Une de tous les journaux aux Etats-Unis depuis quelques jours, et fait également beaucoup réagir.

Cette nouvelle n’est d’ailleurs pas étonnante puisque l’apparence et le look de la petite fille étaient souvent passés au crible. Il était en effet très rare de voir Shiloh habillée comme une petite fille coquette : en robe, avec des bijoux et des petits talons de princesse. La crinière de la petite a également souvent été très courte. Il y a quelques semaines, Shiloh posait en costard avec son papa lors de l’avant-première du film Unbroken.

Toujours au même magazine, Angelina confiait, “Elle veut être un garçon. Nous avons dû lui couper les cheveux (…) Elle s’habille comme un petit mec. Elle aime les survêtements et les costumes“. En maman compréhensive, elle ne compte pas aller à l’encontre du choix de sa petite… “Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu’elle n’est pas. (…) On devrait permettre aux enfants de s’exprimer (…) sans que quelqu’un les juge.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment