07032020Headline:

Le meurtre de George Floyd par la police: JAY-Z affecté, demande que justice soit rendue

La Star américaine, Shawn Corey Carter dit  JAY-Z s’est montré très  furieux envers le gouverneur de l’état du Minnesota. L’artiste a directement appelé le gouverneur de l’état du Minnesota pour que justice soit rendue dans le meurtre de George Floyd par la police.

Dans un communiqué publié dimanche 31 mai au soir, Jay-Z exhorte le procureur général du Minnesota, Keith Ellison, à “faire ce qu’il faut et à poursuivre tous les responsables du meurtre de George Floyd dans toute la mesure permise par la loi”. Rapporte notre confrère CNN depuis les USA.

Le gouverneur de l’état du Minnesota a effectivement reconnu avoir eu une conversation à cœur ouvert avec Jay-Z dans laquelle le rappeur a essayé de lui faire comprendre à quel point la mort de George Floyd l’avait affecté en que père notamment.

“Je demande à chaque politicien, procureur et officier du pays d’avoir le courage de faire ce qui est juste, d’avoir le courage de nous regarder comme des humains, des papas, des frères, des sœurs et des mères dans la douleur.” A conclu Jay-Z.

Pour rappel, Shawn Corey Carter, mieux connu sous son nom de scène Jay-Z, est un rappeur, auteur-compositeur, record, entrepreneur, homme d’affaires et producteur de disques américain.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles