11202017Headline:

Safaree, l’ex copain de Nicki Minaj, fait des révélations sur elle..

On vous l’apprenait il y a quelques semaines, Nicki Minaj et son petit ami Safaree ont mis un terme à leur relation.

Alors que la relation était secrète (enfin, ils ne l’ont jamais annoncée officiellement mais tout le monde savait), on constate que Nicki est plutôt bavarde depuis leur rupture (promo de son album?).

Toujours est-il que Safaree, qui avait décidé de rester silencieux, en a eu marre des piques de Nicki dans les interviews et sur les réseaux sociaux.

Il s’est rendu au Breakfast Club et a donné sa version de l’histoire :

Ce qu’il était pour Nicki:

J’étais tout. Elle ne prenait aucune décision sans moi. Cette fille, c’est mon âme-sœur. Ce n’est pas seulement quelqu’un avec qui je travaillais. Les gens croient que j’étais juste un gars comme ça, c’est faux.

Comment ils se sont rencontrés:

On était dans un groupe, qui s’appelait Hood Stars. On a fait le groupe pendant deux ans, mais ça n’a pas marché. Alors elle a décidé de se lancer en solo. On a chargé 2 voitures et on s’est installé à Atlanta. C’est là que tout à commencé. On était amis pendant un an et demi avant de se mettre ensemble.

Comment a-t-il vécu le fait de se mettre en retrait (en tant que rappeur) pour laisser la place à Nicki:

Je ne l’ai pas mal vécu du tout, car ce n’est pas quelque chose que je voulais à tout prix. Oui on était dans un groupe ensemble, mais moi ce que j’aime par dessus tout c’est l’entertainment, peu importe que je sois devant avec le micro ou derrière.

Pourquoi est-ce qu’ils ont gardé leur relation secrète:

Je ne comprends pas moi-même. Je me disais mais les gens savaient de toute façon. Ceux qui ne l’avaient pas cramé étaient naïfs ou bêtes, je ne sais pas.

Les raisons de leur rupture:

C’est arrivé à un stade où il n’y avait plus de respect. Tout le monde autour d’elle travaille pour elle. Je suis ton homme, l’homme avec qui tu dors chaque nuit et avec qui tu te réveilles. Ne me traite pas comme un de tes employés.

La rupture n’a rien à voir avec des infidélités. Oui parfois j’ai été au mauvais endroit au mauvais moment, je l’admets. Mais notre problème ce n’est même pas ça. Elle a l’impression que je ne la respecte pas, j’ai l’impression qu’elle ne me respecte pas. A partir de là…

Ça n’a même rien à voir avec l’argent ou la célébrité. Quand tu es une marque aussi énorme qu’elle, c’est comme si tu étais une entreprise ambulante: tu es toujours en mode travail. Au point où je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras en public. Je suis un mec attentionné! J’aime être tactile avec ma meuf. Je veux pouvoir sortir et me dire « je suis avec ma go! » Je ne veux pas devoir marcher derrière ou devant toi, faire comme s’il n’y avait rien entre nous. C’est relou à la fin. En tout cas moi ça m’a soulé.

Et quand on lui demande comment ça se passait sexuellement, il répond qu’elle était bien plus que ça. Qu’ils étaient arrivés à un stade de leur relation où le sexe n’était qu’un détail, insistant sur le fait que Nicki est son âme soeur.

S’il prévoit de sortir les dossiers de Nicki maintenant que c’est fini:

Jamais je ne pourrais faire ça. Ce qui se passe entre elle et moi reste entre nous deux. Je pourrais vous raconter un million d’histoires sur elle, mais je ne le fais pas. C’est pour ça que je ne comprends pas qu’elle essaye de me rabaisser en public, c’est fou. Peu importe avec qui tu es aujourd’hui, je m’en fous. Avance, parce que c’est ce que je fais. Je suis parti, j’ai quitté cette situation.

Il avoue également que Nicki l’a appelé il y a 2 semaines, lui demandant s’il était vraiment sûr de sa décision.

Les autres choses qu’on apprend lors de cette interview de 46 minutes:

– Il n’a pas essayé de se suicider comme le disent les rumeurs, mais il y a des jours où il se sentait vraiment mal et il y a pensé. Heureusement, il va mieux aujourd’hui.

– Il s’en foutait de la proximité de Drake et Wayne avec Nicki dans les clips. Pour lui, c’était juste de l’entertainment. Ou alors c’était tellement fréquent qu’il ne trouvait même plus ça bizarre.

– Il aidait Nicki à écrire ses textes, d’ailleurs son style ressemble beaucoup à celui de Nicki, toutsimplement parce qu’ils faisaient tout ensemble !

lascandaleuse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment