04262024Headline:

Show biz: après le décès de Dj Arafat, voici le nouveau patron de la ”Yorogang”

La Yorogang, le label de Dj Arafat, est maintenant dirigée par Landry Agban. Le mercredi 11 septembre 2019, les membres se sont retrouvés pour introniser Landry Avit, connu sous le nom de Landry depuis Agban, l’un des plus proches collaborateurs du roi de la Chine.

‘‘Nous avons décidé que ça soit moi parce que nous étions très proches. Je connaissais ses envies. J’ai dit au stade qu’Arafat avait beaucoup de sons. Les sons sont toujours là. Dans deux semaines, nous allons sortir Kong (…)” a annoncé le nouveau patron de la Yorogang.

Par ailleurs, un autre, l’un des plus fidèles amis de Dj Arafat, Djupro Didier alias Olo Kpatcha a été désigné, comme directeur général adjoint de la structure, pour « épauler » le directeur.

Il y a un mois, Houon Ange Didier, est décédé des suites d’un accident de circulation. Une mort tragique qui a mis tout le peuple et toute l’Afrique dans le noir. Il a été enterré samedi 31 août au cimetière de Williamsville, où sa tombe a été profanée par certains chinois (le surnom donné aux fans de la star du Coupé Décalé).

Afrikmag

What Next?

Recent Articles