05222017Headline:

VIDEO/L’incroyable salaire de Julia Roberts pour seulement pour 4 jours

L’actrice aurait touché 2,6 millions d’euros pour 4 jours de tournage dans le film “Joyeuse Fête des Mères”, où elle occupe un second rôle.

Julia Roberts aurait donc gagné quelques 650.000 euros par jour. C’est ce que révèle le magazine Variety.

Si on est loin du top salaire de 17 millions d’euros pour son rôle dans “Erin Brockovich” en 2000, la star reste une des actrices les mieux payées d’Hollywood.

En 2010, elle avait déjà joué un petit rôle dans une autre comédie romantique de Gary Marshall, “Valentine’s Day”, où elle avait également empoché 2,6 millions d’euros pour six petites minutes à l’écran. Pour rappel, c’est le réalisateur qui était aux commandes d’un des plus grands succès de Julia Roberts au cinéma: “Pretty Woman”.

Et pourtant, le film, qui sortira chez nous le 25 mai, a fait de très mauvais débuts au box office américain. La comédie romantique de Garry Marshall raconte le destin croisé de plusieurs filles, femmes, mères et pères de famille.

Dans les rôles principaux, on retouve Jennifer Aniston, Kate Hudson et Jason Sudeikis. Julia Roberts, elle, incarne Miranda, une présentatrice de télé-achat au look “Anna Wintour”.

7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment