12102016Headline:

Côte d’Ivoire:Enlevement continue- Il tue sa copine découpe sa main et tente de vendre à 6 millions à un ….

vendre main

 

fillete mort

Il découpe la main de sa copine et tente de la vendre 6 millions

Suite à la disparition signalée d’une jeune fille nomméeGagbé Carine  àBingerville  non loin d’Abidjan le 18 mars dernier, la police a mené les enquêtes et a démasqué les coupables.

Il s’agit de Kouassi Konan Lambert,  âgé de 21 ans, principal auteur des faits et son complice un togolais Koffi Aglico 30ans. Ils ont organisé l’enlèvement deGagbé Carine  qu’ils ont tuée et abandonnée dans un ravin le 18 mars à la cité Feh Kessé de Bingerville.   Arrêtés lundi 13 avril par la police criminelle, la vérité a fini par résonner dans la bouche même de l’intéressé.

Oui, l’individu reconnaît avoir agit sous l’influence de son complice Koffi Aglico qui lui avait fait une proposition deux jours avant. Celle de rapporter la main d’une personne à un homme d’affaire en échange de 6 millions.

En quête d’une proie facile, Kouassi Konan Lambert a directement fixé son choix surGagbé Carine  sa copine.
Dans la nuit du mercredi 18 mars, les deux individus avides d’argent la conduiront alors dans un ravin à la cité Feh Kessé de Bingerville. Ils lui asséneront plusieurs coups de bois pour la tuer avant de lui sectionner une main.Malheureusement pour nos deux quidams après ce forfait, ils nous reverront jamais l’homme d’affaire qui leurs avait fait la proposition des 6 millions de françs cfa en échanges d’une main.

Fort de constat ils se débarrasseront du corps  de leur victime jusqu’à ce qu’ils soient rattrapées par la police criminelle dans une enquête menée avec minutie.

Mardi, les deux hommes conduits par la police ont indiqué le lieu où ils ont enterré leur victime Gagbé Carine. La police a pu récupérer le reste des ossements pour l’identifier.

Kouassi Konan Lambert et son complice Koffi Aglico sont désormais dans les locaux de la police criminelle et attendre d’être déférés devant le parquet où ils encourent très certainement la peine de 20 ans d’emprisonnement ferme.

Kouassi Konan Lambert qui voulait se faire rapidement de l’argent n’a pas eu autre idée que de livrer sa copine en la tuant pour chercher à revendre sa main à 6 millions.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment