10212017Headline:

Un footballeur grièvement blessé à la résidence d’un ex-ministre

blessé

Footballeur, le jeune M.E.S s’est grièvement blessé. Mais ce n’était pas du tout au cours d’une rencontre de football. Le malheur du pauvre est plutôt venu d’ailleurs.

Sur les faits, nos sources soulignent, en effet, que le samedi 10 janvier 2015, il est un peu plus de 5h du matin, lorsque le jeune footballeur qui habite « Cocody les trois cailloux », se rend dans les environs de l’Ena, aux 2 Plateaux. Précisément, à la résidence de J.H.N, un ex-ministre et ex-ambassadeur ivoirien. C’est le père de sa dulcinée à laquelle il vient ainsi justement rendre cette visite matinale. Mais pourquoi n’attend-il pas le lever du jour, pour le faire ? Nos sources ne le disent pas. En tout cas, lui pointe présent à l’aube, aux portes de l’imposante résidence. Et pendant qu’il sonnait au portail pour que le vigile vienne lui ouvrir, un quidam armé, sorti subitement de la pénombre, avance vers lui dans le but de l’agresser et le dépouiller.

Pris de peur, M.E.S tente de s’échapper. Et pour ce faire, il s’agrippe au portail pour sauter et descendre directement dans la cour de sa belle-famille. Malheureusement, dans la précipitation due à la trouille, il se blesse grièvement, lorsque sa main est quasiment transpercée par les grosses pointes surmontant le portail en question sur lequel il prend appui. Ses terribles cris de douleur, obligent le vigile à accourir pour se rendre compte de ce qui se passe. C’est cette démarche, qui fait sans doute s’enfuir le bandit. Le jeune M.E.S lui, est sérieusement blessé avec les os de sa main qui sont même à l’air libre. Tout de suite, toute la résidence de sa belle-famille est en branle. Et il est rapidement évacué dans une polyclinique proche de là.

Alerté, son oncle M.E.T, lui aussi ministre du temps du président Laurent Gbagbo, se déporte à la polyclinique pour avoir une idée de son état. Le commissariat de police du 12ème arrondissement, saisi, mène son enquête pour retrouver le scélérat par qui tout le malheur est arrivé.

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment