03252017Headline:

Sénégal: Me Abdoulaye Babou remarié avec une amie de sa défunte femme, 5 mois après sa mort…

Beaucoup de Sénégalais sont surpris par la décision de Me Abdoulaye Babou. Cinq mois seulement après le décès de son épouse, Déguène Chimère Diallo, Me Abdoulaye Babou s’est remarié ce week-end, informe “Vox Populi”. Le plus curieux dans cette histoire, c’est que Me Abdoulaye Babou a pris pour épouse une amie de sa défunte femme.

Notre source indique aussi que la nouvelle épouse de l’avocat est la directrice d’une banque à Diourbel. L’heureuse élue est aussi l’ex-compagne d’un imam qui animait des émissions à la Tfm. Visiblement, Me Abdoulaye Babou n’a pas cherché loin. Il a trouvé la remplaçante de sa femme juste à côté, parmi les amies de celle-ci.

Ce qui exaspère le plus les gens dans cette histoire c’est que Me Abdoulaye Babou avait juré et promis qu’il ne se remariera pas jusqu’à la fin de ses jours sur terre.

“Aujourdhui, c’est un jour de témoignage. Je vous ai dit tantôt que c’est Khadimoul Moustapha qui a accueilli au Paradis Sokhna Déguène avant qu’elle ne quitte ce bas monde. J’ai pris à témoin Serigne Touba en jurant sur le Sceau des Prophètes, Mouhamed (Psl), qu’entre Deguène et moi, c’est le meilleur et le pire. Je la rejoindrai au Paradis. Écoutez-moi avec intelligence. Cette personne couchée devant nous était plus qu’une épouse pour moi. Son âme a été accompagnée par Serigne Touba vers le ciel. Je prends l’assistance à témoin, à partir de ce jour, je ne m’exprimerai plus à la radio, je n’épouserai plus aucune femme, je ne courtiserai plus personne. J’ai réservé ma place que voici à côté de ma femme. Je sais que mes jours sont comptés. J’ai hâte de rejoindre ma chère épouse au paradis. Certains diront que je suis fou ou que je tombe en transe, mais il n’en est rien », avait-il annoncé devant la dépouille mortelle de Déguène Chimère Diallo.

Mais cinq mois ont suffi pour voir Me Abdoulaye Babou renoncer à sa parole. Il n’a même pas pu supporter une année avant de se remarier. Plusieurs Sénégalais ont été très déçus de cette décision.

BOREL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment