07272017Headline:

Affaire de 45 millions /Tiwa Savage fait encore des confessions sur l’échec de son mariage

Tiwa Savage.1

Il y a deux ans, Tiwa Savage vivait un conte de fée en se mariant avec son manager Tunji Balogun A.K.A Tee Billz à Dubaï. La cérémonie de mariage avait fait un buzz énorme tant il était fastueux et romantique. Aujourd’hui les choses semblent avoir pris une toute autre tournure.

Déjà avant le mariage, les rumeurs évoquaient la violence de Tee Billz qui battait régulièrement Tiwa. Certains des amis de la chanteuse Nigériane lui avaient même conseillé de ne pas s’engager avec lui.

Aujourd’hui le couple a eu un enfant et Tiwa mène une belle carrière musicale avec Mavins Record.

Cependant son mariage vole en éclat. Le couple se sépare en mars après plusieurs mésententes. Longtemps silencieuse face aux accusations publiques de son mari la traitant d’infidèle, Tiwa décide de briser le silence le 29 avril 2016 après la tentative de suicide de Tee Billz. Ce dernier a en effet posté un selfie de lui sur instagram menaçant de mettre fin à sa vie à cause de l’ingratitude et la frivolité de son épouse. Ce sont les artistes nigérians Banky W et Peter Okoye qui l’en ont dissuadé. Dans une interview accordée au magazine Pulse Nigeria Tiwa décide de donner sa version des faits. Elle révèle tout ce par quoi elle est passée pendant les deux ans de son mariage et pourquoi elle a décidé de tout arrêter.

Pendant une heure, elle fait la lumière sur ses sentiments vis à vis des réactions des personnes extérieures, reconnaissant avoir exposé dès le départ sa relation sur les réseaux sociaux, cela à tort. C’est une Tiwa Savage épuisée, simplement vêtue qui révèle un portrait sombre de Tunji.

« Il ne voulait plus rien payer. Je payais nos voyages à Londres, l’hôtel, son shopping, en plus des soins du bébé, l’entretien de la maison. »

Devant une journaliste très directe, Tiwa répond par la négatif à la question de savoir si elle n’était pas en réalité irrespectueuse vis à vis de son époux. Elle reconnaît ensuite les bienfaits de Tee Billz. Et quand la journaliste évoque le management qu’il gérait, Tiwa révèle les nombreuses fois où il gardait les cachets pour lui en faisant passer les promoteurs de spectacles pour de mauvais payeurs.

« Tu voles ta femmes. Tu prends l’argent et je dois prester gratuitement »

Tiwa relève les interventions de sa mère qui lui demandait d’être patiente, de ne pas crier, de ravaler son amertume. Et aux rumeurs persistantes de ses relations extra-conjugales avec Don Jazzy, Dr Sid, 2 Face, elle répond avec fermeté « Je n’ai jamais trompé mon mari et il le sait. » C’est sur cette réponse qu’elle s’effondre en larmes.

Tiwa finit par avouer qu’elle était celle qui faisait l’argent dans leur foyer et que son mari tirait ses moyens de son travail de manager. Elle se refusait à le dévoiler pour l’honneur de son époux. Et quand elle a décidé de séparer le business du mariage pour le bien de son couple, les choses se sont gâtées. Tee Billz aurait la folie des grandeurs et dépensait leur revenu sans compter. Tiwa va jusqu’à relever l’emprunt que son mari aurait fait à la hauteur de 45 millions de Nairas avant de les perdre dans un mauvais investissement qu’elle a découvert par la bouche de son propre frère à Londres.

« Qu’as tu fais avec 45 millions ? »

Tiwa devient plus expressive en relatant la fois où elle l’a surprise avec de la cocaïne.

« Alors je dois faire face à tes problèmes d’alcool, de cocaïne, d’infidélité, de ta jalousie vis à vis de mon succès, tes enfants cachés, tes problèmes d’argent… »

« Je vais le dire: J’ai fait une erreur. Beaucoup de personnes m’ont averti et je me suis entêtée. J’ai fait une erreur. Mais si tu n’es pas heureuse, tu dois partir. Mais moi j’avais peur du jugement de la société. Mais maintenant je m’en fous. Être heureuse, voilà ce qui m’importe. »

trace.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment