04272024Headline:

OMG /Euro 2016 : Un supporter demande le divorce en plein match !

supporter divorce
le, vendredi 17 juin 2016, l’Italie affrontait la Suède lors d’un match décisif. Pour les supporters, l’heure était aussi aux grandes décisions puisqu’un supporter a pris l’initiative d’annoncer à sa femme qu’il veut divorcer grâce a une banderole très explicite.

On ne sait pas si elle regardait la télé à ce moment-là mais la femme de ce supporter pourra au moins dire que son futur ex-mari était imaginatif !

Hier, vendredi 17 juin, alors que les italiens jouaient contre la Suède, un supporter supposé d’origine italienne vu son maillot a déroulé une banderole au message assez insolite. Pas d’encouragements pour son équipe, ni de message de soutien à la gloire d’un joueur. L’homme qui, installé aux premières loges, avait une terrible annonce à faire a choisit de l’effectuer en plein après-midi sous les yeux de l’Europe entière.

Grâce à une phrase écrit en français, sur une nappe blanche, le supporter a fièrement mis fin à son mariage avec un simple et efficace :”Chérie je demande le divorce“. Pour l’instant, nous ne savons pas comment la femme du supporter a réagit mais, cette action insolite a eu le mérite de bien faire rire les internautes et détourner les yeux des nombreuses polémiques qui ont déjà éclatées durant cette compétition européenne.

Le prochain match de l’Italie aura le 22 juin prochain, peut-être verrons-nous “Ok mais je garde les enfants !” au milieu des tribunes… Encore une victime du fléau d’infidélité qui plane pendant l’Euro 2016 ?

public.fr

What Next?

Recent Articles