10302020Headline:

Brésil: voici comment Jair Bolsonaro a vaincu le Covid-19

Jair Bolsonaro, le président brésilien a annoncé samedi avoir été testé négatif au coronavirus, après avoir été diagnostiqué positif le 7 juillet.
Testé à maintes reprises positifs au coronavirus, le président brésilien, Jair Bolsonaro est enfin guéri du coronavirus après un dernier test à la covid-19. Sur Twitter, le controversé chef d’Etat du plus grand Etat latino-américain a annoncé la nouvelle, accompagné d’une photo de lui souriant, levant le pouce et montrant une boîte d’hydroxychloroquine.

Le dirigeant d’extrême droite, âgé de 65 ans, ne précise pas quand a été réalisé le test, qui détecte la présence du virus par l’analyse des sécrétions nasales. Le successeur de Michel Temer avait affirmé à plusieurs reprises avoir vu son état de santé s’améliorer grâce à l’hydroxychloroquine, traitement jugé inefficace face à la Covid-19 par une étude rendue publique, il y a quelques jours au Brésil.

Le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus, avec quelque 2.3 millions de personnes contaminées, depuis le début de la pandémie et plus de 85.000 morts, selon les chiffres officiels.

Avec Béninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles