01182017Headline:

Ces ampoules provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer;Les raisons

ampoules-provoquent-l-anxiété-1

Ampoules à économie d’énergie : elles provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer.

Nous devrions revenir aux ampoules à incandescence

Ces ampoules provoquent l’anxiété:

Imposées par la loi, les lampes à économie d’énergie étaient supposées réduire la facture énergétique des Français et protéger l’environnement. Force est de constater aujourd’hui que le contrat n’est pas rempli, et que même la santé des enfants peut en être affectée.

Mais saviez-vous que ces nouvelles ampoules sont si toxiques que l’Agence de la Protection de l’Environnement a créé un protocole d’urgence pour le cas où vous en casseriez une?

ampoules-provoquent-l-anxiété (2)

Lorsque ces ampoules à économie d’énergie se cassent, elles libèrent une concentration maximum admissible de mercure dans l’air 20 fois plus élevée que les ampoules standard. Ces ampoules provoquent l’anxiété et peuvent causer:

Vertiges

Maux de tête violents

Migraines

Crises d’épilepsie

Fatigue

Incapacité à se concentrer

Anxiété

Le mercure est une neurotoxine extrêmement puissante qui est particulièrement dangereuse pour les enfants et les femmes enceintes. Le mercure est particulièrement toxique pour le cerveau, le système nerveux, le foie et les reins. Les systèmes cardiovasculaire,  immunitaire et reproducteur sont également à risque, conduisant en fin de compte à des tremblements, l’anxiété, l’insomnie, les maux de tête et la maladie d’Alzheimer. (Il est bon de savoir qu’elles ne sont pas parfaitement étanches).

From candle to energy saving bulb: the evolution of light. Digital illustration.

Ces ampoules provoquent l’anxiété:

Elles contiennent des éléments nocifs potentiellement cancérigènes tels que le phénol qui est un solide blanc cristallin légèrement acide et toxique (dérivé du benzène) obtenu à partir du goudron, et utilisé dans l’industrie chimique – le naphtalène qui est un composé cristallin volatile produit par la distillation du goudron de houille, et du styrène qui est un sous-produit du pétrole.

Il est aussi important de se rappeler qu’elles  émettent beaucoup de rayons UV. Les lampes à économie d’énergie émettent des UV-B et des traces de radiations UV-C. Les radiations UV sont nocives pour la peau et les yeux et attaque directement le système immunitaire. Donc, ma suggestion est de revenir aux ampoules à incandescence et vous épargner beaucoup d’ennuis!

sain-et-naturel.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment