11212017Headline:

Santé-Sexualité en Côte d’Ivoire: Après ‘‘Atoté’’, une nouvelle boisson médicamenteuse fait rage

Santé-Sexualité: Après ‘‘Atoté’’, une nouvelle boisson médicamenteuse fait parler d’elle

Une nouvelle boisson fait parler d’elle depuis quelques moments. Rencontrés récemment à Divo, les promoteurs de cette boisson non alcoolisée ont bien voulu s’ouvrir à nous.

‘’Sentinelle’’, ainsi s’appelle la nouvelle boisson très prisée des Ivoiriens depuis un moment. Rencontré à Divo lors du festival des arts et de la culture Dida-Godié (Djaka festival), Moreau Michael, commercial de la boisson ‘’Sentinelle’’, a expliqué les vertus de cette boisson.  Selon lui, il s’agit d’une boisson naturelle sans alcool ; une sorte de complément alimentaire destiné à prévenir les maladies liées à l’organisme humain.

«Sentinelle est là pour veiller sur la santé des personnes. Elle lutte efficacement contre la survenue de maladie éventuelle», a fait savoir Moreau Michael. Utilisée à but préventif, ‘’Sentinelle’’, dit-il, lutte contre les cas d’insomnie, la fatigue, les cas de rhumatisme. « Cette boisson fait des merveilles dans l’organisme. En plus, le produit n’expire pas», ajoute-il.

Fabriqué en Côte d’Ivoire, ce produit dont l’inventeur est originaire du nord du pays, est une sacrée source d’énergie. « Je demande à tous les Ivoiriens en particulier et les Africains, en général, de consommer tout ce qui est naturel. Ce qui est naturel soigne. C’est le rôle de la sentinelle», a-t-il indiqué.

Junior Ouattara

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment