10172017Headline:

Accusé de vol : Le footballeur Diarra Modibo Kane battu et expulsé d’un bar par des portiers aux II Plateaux Aghiens

Le footballeur Diarra Modibo Kane a passé une sale soirée dans un célèbre night club sis aux II Plateaux Aghiens. Le footeux accusé ce soir-là de vol a été battu et jeté dehors par les portiers de l’établissement de nuit qu’il fréquente depuis des années.

Diarra Modibo Kane a vécu il y a de cela quelques mois une humiliation qu’il n’oubliera de sitôt. Alors qu’il s’était rendu comme à son habitude dans ce célèbre Night Club pour passer une soirée des plus agréables, le footeux va se voir accuser de vol par sa voisine de salon.

Ce soir-là, le show bat son plein dans la boîte. Quelques footballeurs professionnels dont Zézéto, Né Marco et bien d’autres hommes forts de la nuit font brûler d’envie de vivre les quelques noceurs présents dans l’établissement. Les salons sont garnis de champagne. Le DJ distille la musique à profusion. L’ambiance est électrique. Les vrais guincheurs sont sur la piste de danse. Tout se passe bien.

Cette belle ambiance sera malheureusement de très courte durée. L’atmosphère jusque-là très gaie sera plombée par une histoire des plus incroyables. Revenue de la piste de danse, une jeune fille, voisine de salon du footeux, se plaint qu’une main baladeuse soit passée dans son sac à main qu’elle a laissé sur son fauteuil avant d’aller danser.

 

Elle fouille en vain par terre pour voir si son argent qu’elle ne retrouve brusquement pas n’est pas tombé. Elle ne voit et elle est convaincue que cet argent, elle l’a laissé dans son sac. Dès lors, elle n’a d’autre choix que d’accuser son voisin immédiat. Qui se trouve être le footballeur Diarra Modibo Kane ayant fait fortune au Quatar.

La jeune fille ne connaît certainement pas le footballeur. Lui également est surpris voire choqué qu’une jeune fille puisse l’accuser lui Diarra Modibo Kane de vol.  Il essaie de bien comprendre si elle est vraiment sérieuse dans son affaire. La jeune fille se fait persistante. La colère monte d’un cran.

Blessé dans son amour propre par une telle accusation, Diarra Modibo Kane veut couper court à ce débat qui lui semble à la fois frustrant, humiliant et de mauvaise plaisanterie. Il donne donc une belle claque à l’accusatrice. Ce qu’il ne fallait pas faire.

Après avoir reçu cette claque du footballeur, la jeune dame est dans tous ses états. Elle fait un véritable scandale. Les verres, les bouteilles de champagne fusent de tous côtés. La musique est arrêtée. Tous veulent savoir ce qui se passe. Malgré les diverses interventions, la jeune fille n’est pas prête d’accepter cette claque du footeux sans lui apporter une riposte à la hauteur.

 

Ayant donc mesuré l’ampleur d’une telle scène sur la notoriété du Night Club, les portiers prient Diarra Modibo Kane de se retirer. Lui, il n’entend pas cette position des portiers de cette oreille et refuse de se plier à leur injonction. Comment lui un client fidèle de la boîte peut-il être traité ainsi ? Pourquoi lui qui n’hésite pas à répondre aux sollicitations financières de ces portiers peuvent lui tenir de tels propos ? Pas question donc pour lui de sortir car dans un tel cas de figure si quelqu’un devrait sortir, c’est bien cette jeune fille qui l’accuse de vol.

C’est alors presque manu-military que les portiers foutent le footeux dehors. Ils n’entendent pas se faire la morale dans le cadre de leur boulot. Dehors, le footballeur a le tee-shirt tout déchiré. C’est même un généreux bienfaiteur qui lui offrira son tee-shirt.

Malgré les interventions de ses amis footballeurs, Diarra Modibo Kane ne sera plus autorisé à entrer dans l’établissement. Très déçu de volte-face de ces portiers qu’il connaît bien, Diarra Modibo Kane leur fait savoir qu’il est loin d’avoir perdu sa sagacité financière même s’il ne joue presque plus au Quatar. « Vous pensez que je suis tombé ? J’ai des immeubles partout et je puis vous rassurer que j’ai toujours ma même aisance financière », a-t-il signifié à ses bourreaux d’un soir.

 

Est-ce vraiment le footballeur qui a dérobé l’argent de la jeune fille, est-ce une cabale montée contre lui pour l’humilier ? On en saura rien. Ce qui est clair est que le footballeur est sorti de cette soirée datant d’il y a plus de deux mois très humilié et frustré.

 

Philip KLA

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment