04262024Headline:

Cameroun: elle décède au cours de l’opération de sa poitrine ”miss lolo”

La miss Lolo du Cameroun, Estelle Mae Tabi est décédée au cours d’une opération chirurgicale qu’elle subissait pour réduire le volume de ses seins.

Tout d’abord, la jeune femme résidait en Suisse et elle a décidé de revenir dans son pays pour voir sa famille et passer un peu de temps avec eux. Aussi, elle avait voulu se faire opérer des seins ; elle voulait les réduire tant la taille était insupportable.

Le chirurgien auquel elle a confié cette opération, Attagana Zambo, n’avait déjà pas une bonne réputation dans le pays. Il avait été renvoyé pour son manque d’expertise dans l’hôpital de Yaoundé dans lequel il travaillait depuis un moment.

Après avoir effectué cette opération qui a causé la mort d’Estelle Tabi, ce chirurgien vint déposer le corps à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé sans en informer la famille.
Par la suite, la disparition de la jeune femme a été signalée par sa famille et peu de temps après, les pistes ont révélé sa rencontre avec ce médecin et la somme gigantesque qu’elle lui a payé.

La famille est en deuil et inconsolable de la mort de leur fille qui a juste voulu diminuer le volume de ses seins et qui est tombé sur un incompétent qui a causé sa mort.

Afrikbuzz

What Next?

Recent Articles