04272024Headline:

Abidjan: Après sa condamnation, Nayanka Bell parle « Dieu m’a laissée en sursis pour que je règle cette situation pour ma descendance »

Nayanka Bell s’est exprimée après sa condamnation. Elle a extériorisé ses sentiments lors d’une soirée passée entre amis dans un cadre de la place.

Nayanka Bell a parlé, elle a exprimé tous les sentiments qui l’animent. Au son d’une guitare, Nayanka a dévoilé tout ce qu’elle avait sur le cœur, tel un slam avec des paroles accrocheuses. « Dieu m’a laissée en sursis pour que je règle cette situation pour ma descendance car il bénit ce qui est vrai. La justice des hommes, c’est lui qui la met en place. Il a ses anges aussi dans la justice actuelle des hommes, ceux-ci éveilleront leur conscience pour qu’ils lisent la vérité, j’ai confiance. D’ailleurs, il a béni ceux qui m’ont acquitté », a-t-elle dit avant d’ajouter que « Dieu m’a déjà tout donné, il me sortira de cet enfer, il montrera sa gloire et montrera que lui seul est le suprême juge ».

Nayanka Bell entend montrer à travers ces paroles accompagnées de musique douce qu’elle reste toujours forte et gardera la tête haute face à toutes les difficultés auxquelles elle fait face parce qu’elle a encore le souffle de vie. « Dans les moment les plus difficiles, Dieu nous donne la grâce de pouvoir continuer de vivre », a-t-elle signifié.

Rappelons que La diva du titre ‘’ I Wassado ‘’ a été condamnée à 3 ans de prison ferme avec une amende de 160 millions de FCFA. Le verdict du tribunal dans l’affaire de litige foncier l’opposant à des villageois d’Ano à Agboville. L’artiste a fait une dépression l’an dernier à la première décision du tribunal.

 

 

koaci.com

What Next?

Related Articles