08232017Headline:

Cote-d’Ivoire: Plusieurs morts dans l’attaque d’un hôtel à Yopougon

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier 2017, des bandits ont effectué une descente dans un hôtel, dans la commune de Yopougon.

Malheureusement pour eux, leur plan a été déjoué par un client qui a abattu deux d’entre eux. Les faits, selon des informations de sources sécuritaires, se sont produits aux environs de 3h du matin, au quartier Saguidiba. Pendant que les clients de l’hôtel sont endormis, pour la plupart, des individus munis d’armes à feu, font irruption dans les locaux. Aussitôt, ils se mettent à l’ouvrage, en frappant à la porte des chambres. Objectif, dépouiller les occupants.

Les clients, croyant avoir affaire au personnel, n’hésitent pas ouvrir. Ainsi, ils se retrouvent face à face avec des inconnus munis d’armes à feu et de couteaux. Les infortunés clients sont ensuite détroussés de leur argent, de téléphones-portables et d’autres biens. Au cours de leur opération, les malfaiteurs se font surprendre par un client armé. En effet, à en croire nos sources, dès qu’ils ouvrent la chambre de cet homme, les bandits sont accueillis par des coups de feu. Deux d’entre eux sont mortellement atteints, quand les autres prennent la fuite.

Sur les bandits abattus, certains des biens volés sont retrouvés. La police, saisie, vient aux nouvelles, et procède à un constat d’usage. Les investigations en cours, visent à mettre la main sur les autres membres de la bande en fuite.

FOFANA Mambé

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment