10222017Headline:

Côte d’Ivoire: Le monde des médias est une nouvelle fois endeuillé/Décès brutal de l’ex grand animateur de la RTI, Kader N’Dao

Le monde des médias est une nouvelle fois endeuillé ce mardi par le décès brutal de l’ex animateur de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI), Kader N’Dao.

Si l’information a été confirmée par une source proche de la radio « Fréquence » 2 et jointe par KOACI.COM, où le défunt s’est révélé au grand public ivoirien dans les années 90 après la libéralisation du secteur radio, la cause de sa mort n’a pas été révélée par cette dernière.

Après un passage sur cette onde son duo avec Dorothée Adou dans l’émission « Eclat de rire…), qui captait tous les auditeurs, Kader N’dao a fait son entrée sur le petit écran de la première, où il a respectivement animé « Midi Première » et le concours culturel dénommé « Podium », avant de s’exiler aux Etats-Unis.

Après plus d’une dizaine passée au pays de l’oncle Sam, l’homme a fait un retour en Côte d’Ivoire.

En janvier dernier, il avait animé l’émission hommage à Roger Fulgence Kassy un autre « dinosaure » de la télévision disparu très tôt.

« Soyons heureux chers amis.Plein de bonnes choses à tous pour 2017, avec en prime, la santé, l’amour et le recul nécessaire dans nos jugements, pour faire de la terre des hommes, un meilleur endroit pour vivre ensemble », était le message que Kader N’Dao indiquait sur sa page Facebook à l’occasion de la nouvelle année.

Hélas l’animateur ne vivra plus sur cette terre des hommes qu’il qualifiait de meilleur endroit pour vivre ensemble.

Adieu Kader N’Dao …Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment