10212017Headline:

Annoncé avec persistance par la presse en Côte d’Ivoire/ le sélectionneur Hervé Renard a prit sa decision

Annoncé avec persistance en Côte d’Ivoire par la presse, le retour du sélectionneur Hervé Renard sur les bords de la Lagune Ebrié est devenu une chimère.

Tous ceux qui rêvaient de revoir le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, sur le banc des Eléphants de Côte d’Ivoire peuvent patienter encore. Le successeur de Michel Dussuyer ne sera pas Hervé Renard. Du moins, si l’on s’en tient à l’entretien accordé par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, à Le Sport 360 : « Hervé Renard ne m’a jamais signifié de partir ni au Ghana, ni en Côte d’Ivoire », a dit en substance le président Fouzi Lekjaa.

En outre, les informations livrées par la presse sportive marocaine à propos d’Hervé Renard laissent croire que ce dernier n’a pas, pour l’instant, l’intention de quitter les Lions de l’Atlas.

En effet, il était prévu qu’Hervé Renard donne, au cours de la semaine, la liste des joueurs qui doivent affronter le Burkina Faso et la Tunisie en match amical. Mais le technicien français a reporté la publication de cette liste au lundi 13 mars 2017.

Toutefois, certains clubs marocains ont déjà publié sur leur page officielle les noms des joueurs locaux que le technicien français a appelés.

C’est le cas du Raja de Casablanca à propos de son milieu offensif Abdelilah Hafidi. En outre, Linfodrome a appris que l’attaquant de Difaa El Jadida, Walid Azarou, a été convoqué par Hervé Renard.

Au regard de toutes ces preuves, il serait surprenant de retrouver le dossier du technicien français parmi ceux des postulants au poste d’entraîneur-sélectionneur de la Côte d’Ivoire et dont la date limite est prévue pour lundi 13 mars 2017. A moins qu’Hervé Renard ne soit une véritable girouette.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment